- Améliorer la formation en neurochirurgie
J.J. MOREAU
Neurochirurgie, 2002,48, n° 4, 307-308
- Modèle d’enseignement inter-régional par visio-conférence
J.J. MOREAU, M.H. MOUBACHER, F. PROUST, L. MARCHAND, F. DAUGER
Neurochirurgie, 2003, 49, n° 4, 464-469
- Auto-Evaluation des Internes en neurochirurgie par tests de concordance de script (TCS) Processus d’élaboration des tests
F. CAIRE, J.C. SOL, J.J. MOREAU, P. ISIDORI, B. CHARLIN
Neurochirurgie, 2004, 50, n° 1, 66-72
- Le test de concordance de script (TCS) comme outil d’évaluation formative des internes en neurochirurgie : Implantation du test sur Internet à l’échelle nationale
F. CAIRE, J.C. SOL, B. CHARLIN, P. ISIDORI, J.J. MOREAU
Pédagogie Médicale – Mai 2004 – Volume 5 – Numéro 2
- Mobiliser une discipline des sciences médicales autour d’un projet pédagogique fédérateur : pourquoi et comment ? L’exemple du campus numérique de neurochirurgie
J.J. MOREAU, F. CAIRE, M. KALAMARIDES, E. MIREAU, F. DAUGER, M.J. COIGNAC, B. CHARLIN.
Pédagogie Médicale – 2008 ;9:171-80
- Création d’outils d’auto-évaluation pour une formation médicale continue en ligne. Modélisation à propos d’une formation
M. KALAMARIDES, F. CAIRE, F. DAUGER, G. BRASSIER, J.J. MOREAU
Neurochirurgie 54 (2008 21-27)
- Comment utiliser différentes méthodes d’apprentissage lors des journées nationales d’enseignement en neurochirurgie : un bilan de sept ans
J.J. MOREAU
Pédagogie Médicale octobre 2009 – Supplément 1 – P. S44
- Campus numérique de neurochirurgie : mobiliser une discipline des sciences médicales autour d’un projet pédagogique fédérateur
J.J. MOREAU, F. CAIRE, M. KALAMARIDES, E. MIREAU, F. DAUGER, M.J. COIGNAC, B. CHARLIN
Presse Médicale 2009, doi/10.1016/j.lpm.2009.05.016
Télécharger au format pdf